-LES FUMEURS D'HERBE DE L'ERIADOR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nisroch a.k.a Gurndil

Aller en bas

Nisroch a.k.a Gurndil Empty Nisroch a.k.a Gurndil

Message par Gurndil Mer 17 Juil - 13:13

Une petite présentation pour savoir avec qui on joue c'est toujours plus sympathique.

Mais c'est qui Nisroch?
Nisroch est mon pseudo sur le net depuis toujours, même si je me suis inscrit avec le pseudo de mon ménestrel, mon second perso (quand j'aurais fini de reroll pour les PT) reprendra la tradition, donc autant vous habituer tout de suite. Wink

IRL:
Stéphane, 42ans, en couple avec quatre enfants, une petite fille et bientôt un ou une autre, deux chiens et un chat (vive les poils!), marseillais en exil en Bretagne (j'veux du soleil!)...
J'ai pas mal voyagé depuis mon enfance et du coup j'ai visité pas mal de pays fort (fort) lointains en Asie du sud-est et en Afrique de l'ouest où j'ai habité pendant deux ans.

Pour le boulot on va faire court, actuellement je suis cariste dans une boîte d'agro-alimentaire, mais sinon j'ai diverses formations, de charpentier (bois) à technicien informatique.

Mes loisirs: l'informatique en général, les MMO, la musique (même si ça fait quelques temps que je n'ai plus fait trembler l'immeuble avec mon ampli) et la lecture, j'ai passé pas mal de temps à bouffer de la japanime aussi (otaku inside), mais en ce moment un peu moins.
Gurndil
Gurndil
Admin

Classe(s) : Ménestrel, Gardien, Chasseur

Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 53
Localisation : Mars.
Humeur : Mangeur de Chiantos

http://wushunisroch.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum