Info beta-testeurs
2 participants
Page 1 sur 1
Info beta-testeurs
QUESTIONS / REPONSES :
Comment devenir beta-testeur ?
- Il faut pour cela avoir obtenu au préalable un code beta .
Je le trouve ou ce foutu code ?
- Pour ma part je l'ai obtenu via mon compte Facebook .
Et apres ?
- Suivre les instructions (en anglais bien sur) , en gros on rentre le code dans myaccount.turbine ...
C'est quoi comme serveur , faut télécharger un truc ?
- Et oui ! Le client se nomme Bullroarer ( lien sur lotro.fr => assistance technique ) Attention prévoir de l'espace libre , l'équivalent d'un second SDAO complet !
D'autres trucs à savoir ?
- Il y a un point important à respecter : la clause de confidentialité (interdiction des parler/noter/rapporter des infos/images/gamplay dans un autre endroit que le forum test ou serveur test ... et surtout pas dans ce forum ^^
Bon jeu les smokers
Comment devenir beta-testeur ?
- Il faut pour cela avoir obtenu au préalable un code beta .
Je le trouve ou ce foutu code ?
- Pour ma part je l'ai obtenu via mon compte Facebook .
Et apres ?
- Suivre les instructions (en anglais bien sur) , en gros on rentre le code dans myaccount.turbine ...
C'est quoi comme serveur , faut télécharger un truc ?
- Et oui ! Le client se nomme Bullroarer ( lien sur lotro.fr => assistance technique ) Attention prévoir de l'espace libre , l'équivalent d'un second SDAO complet !
D'autres trucs à savoir ?
- Il y a un point important à respecter : la clause de confidentialité (interdiction des parler/noter/rapporter des infos/images/gamplay dans un autre endroit que le forum test ou serveur test ... et surtout pas dans ce forum ^^
Bon jeu les smokers
Re: Info beta-testeurs
Je déteste ce système, un "like" contre un code ou autre, tout ça pour booster leurs stats...
De toute façon je n'ai pas de compte fessebouc. ^^
De toute façon je n'ai pas de compte fessebouc. ^^
Page 1 sur 1