-LES FUMEURS D'HERBE DE L'ERIADOR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul €

3 participants

Aller en bas

Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul € Empty Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul €

Message par Gurndil Jeu 12 Déc - 11:29

Du 10/12 au 05/01 Turbine offre 14 jours de VIP pour tous plan d'abonnement renouvelable; les jours étant offerts avant l'abonnement il suffira de se désabonner avant la fin des 14 jours pour se retrouver Premium sans avoir eu besoin de payer...

Pour rappel les avantages sont nombreux:
- 1 emplacement de personnage supplémentaire (5 en tout mais les 4 et 5 se bloquent si plus VIP)
- tous les emplacements de traits
- 2 sacs supplémentaires
- déblocage des voyages rapides
- déblocage de la limite d'or
- 5 emplacements à la salle des ventes

Pour tous ça c'est par ici: j'y cours
Gurndil
Gurndil
Admin

Classe(s) : Ménestrel, Gardien, Chasseur

Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 53
Localisation : Mars.
Humeur : Mangeur de Chiantos

http://wushunisroch.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul € Empty Re: Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul €

Message par Nagil Ven 13 Déc - 16:10

Je suis pas certain que le statut Premium sera accordé pour ceux qui annuleront leur abo au bout des 14 jours offert . Si tu a raison Gurny , j'espère que vous allez sauter sur l'occaz histoire de se faire des raids auquels vous n'aviez pas acces avant Smile

Nagil
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 41

https://lesfumeurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul € Empty Re: Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul €

Message par Gurndil Ven 13 Déc - 17:26

Code:
*Si vous décidez d'annuler pendant la période de 14 jours, ou après cette période en tant que VIP, votre compte sera converti au statut Premium et bénéficiera des avantages de ce type de compte.
En blanc sur noir sur le site. Smile
Gurndil
Gurndil
Admin

Classe(s) : Ménestrel, Gardien, Chasseur

Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 53
Localisation : Mars.
Humeur : Mangeur de Chiantos

http://wushunisroch.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul € Empty Re: Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul €

Message par Malaworm Jeu 26 Déc - 17:38

Salut la compagnie

Désolé de vous embêter avec une question qui va vous paraitre stupide mais
J'arrive au terme des 14 jours at je veux annuler mais je ne vois pas dans myaccount ou j'arrête la période d'essai.

Merci d'avance pour votre aide.

++

Malaworm

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul € Empty Re: Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul €

Message par Gurndil Ven 27 Déc - 12:24

C'est tout expliqué ici: http://support.turbine.com/link/portal/24001/24001/Article/69/How-do-I-cancel-my-subscription (en anglais.)

De ce que j'ai lu tu dois avoir un bouton dédié sur la page, il suffit de cliquer dessus et d'attendre le mail de confirmation. Smile
Gurndil
Gurndil
Admin

Classe(s) : Ménestrel, Gardien, Chasseur

Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 53
Localisation : Mars.
Humeur : Mangeur de Chiantos

http://wushunisroch.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul € Empty Re: Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul €

Message par Malaworm Ven 27 Déc - 21:07

Merci Gurndil de ta réponse mais je ne vois pas de bouton de désactivation dans ma page d'accueil myaccount.
Je vois juste statut du compte en vert et indiquer Premium avec le bouton pour améliorez.
Ca voudrais dire que je n'ai pas le statut VIP mais en jeu j'ai réussi a avoir 4 joueurs donc j'ai bien activer le statut.
Bref je suis perdu donc si vous avez des idéées help me

bon jeu

Malaworm

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul € Empty Re: Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul €

Message par Malaworm Sam 28 Déc - 7:27

Suite a la lecture de ton lien, j'ai réussi a comprendre qu'en cas de pbs avec la non possibilité de supprimer un abonnement, je devais envoyer un ticket.
Si j'ai bien compris il doit y avoir un pb avec ma carte.
Donc je l'ai envoyer hier soir et j'attends des nouvelles

Merci bcp pour ton aide Gurn, ton lien m'a bien aider

Bonnes fçetes

A l'année prochaine

Malaworm

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul € Empty Re: Promo de Noël - Passer Premium sans débourser un seul €

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum