Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bon bin mieux vaut trad que jamais je suis venu m'inscrire sur le fofo et apporter mon aide à qui la voudra. ;-)
Pour ce qui est du IGL allez dans : Les Membres --> Staff de la confrérie.
IRL : Pablo 31 ans, en couple, chilien d'origine, résident suisse.
J'étais au chômage depuis janvier, je commence une formation d'installateur en chauffage en aôut prochain donc
vous vous doutez que je serai du coup moins actif dans le jeu ( ça vous permettra de me rattrapper )
Passions : Photographie, musique, football, basketball, être avec mes potes, les jeux vidéos ( simulations, RPG,
MMORPG, puriste dans l'âme fuck les jeux arcade j'aime le challenge ! )
Voilà pour la ptite présentation si y'à qqch d'autre que vous voulez savoir n'hésitez pas =)
One love.
Pour ce qui est du IGL allez dans : Les Membres --> Staff de la confrérie.
IRL : Pablo 31 ans, en couple, chilien d'origine, résident suisse.
J'étais au chômage depuis janvier, je commence une formation d'installateur en chauffage en aôut prochain donc
vous vous doutez que je serai du coup moins actif dans le jeu ( ça vous permettra de me rattrapper )
Passions : Photographie, musique, football, basketball, être avec mes potes, les jeux vidéos ( simulations, RPG,
MMORPG, puriste dans l'âme fuck les jeux arcade j'aime le challenge ! )
Voilà pour la ptite présentation si y'à qqch d'autre que vous voulez savoir n'hésitez pas =)
One love.
Presko- Classe(s) : Chasseur poutreur
Re: Présentation
Gracias amigo =)
Presko- Classe(s) : Chasseur poutreur
Re: Présentation
hey amigo presko,
biennnnvenidos ;-)
maintenant que je te connais un peu mieux, j'attend impatiemment une soiré chili con carne con muchos cervezas
et gg pour ta nouvelle vie de chauffagiste mais viens quand meme te co de temps en temps amigo
asta luego ;-)
biennnnvenidos ;-)
maintenant que je te connais un peu mieux, j'attend impatiemment une soiré chili con carne con muchos cervezas
et gg pour ta nouvelle vie de chauffagiste mais viens quand meme te co de temps en temps amigo
asta luego ;-)
rory gallagher- Classe(s) : chasseur
Page 1 sur 1