-LES FUMEURS D'HERBE DE L'ERIADOR-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation du Raleur-Nain

3 participants

Aller en bas

Présentation du  Raleur-Nain Empty Présentation du Raleur-Nain

Message par Burgri Jeu 13 Mar - 16:54

Et voilà, faut se présenter et raconter sa vie, ....(c'est un peu elfique comme méthode),^^
Ben je suis un petit Vendéen, descendu de notre charmante capitale, et je vis tranquille avec ma p'tite femme, mon chien, mes poules, mon chat, mon coffre de pièces d'or et mes lingots de Mithryl. On vit heureux et on creuse notre mine, loin des gens de la surface qui ne savent rien du monde des Nains, qui pourtant est trés cool. (tant que tu t'écartes du coffre qui est dans le coin. Oui, oui ce coffre!!! Que tu regardes maintenant, avec insistance.) Rien de méchant, vous voyez... Je m'appelle Nicolas, je suis Ouvrier Horticole, ou Jardinier, pour ceux qui viennent de penser à une émission de Télé bien-connue, je suis un peu écolo sur les bords, mais demeure contre la politique, sauf si Sylvebarbe se présente. (Par ailleurs, je suis pour les perso Ents, dans les prochaines MAJ). Il est bien évident que mon jardin est un passe-temps sacré.
Comme vous l'aurez compris je joue un Nain sur Lotro, ... en fait, sur tout les jeux où on trouve des nains, les autres c'est naze!!!!^^
Ma classe de Gardien est une classe que j'affectionne particulièrement, elle est le reflet de mes pensées, "touches-les et je te tape"( à deux ou trois détails prés).
Sinon je taquine les elfes et pollue la vie des hobbits. J'aime les festivals, entre amis et sans hobbits, ^^, les chiantos, et bien d'autre choses, enfin si vous voulez des infos sur le raleur, demandez,..... mais vous plaignez pas aprés!!!! ^^
Burgri
Burgri

Classe(s) : Gardien

Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 41
Localisation : Une Mine
Humeur : Raleur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du  Raleur-Nain Empty Re: Présentation du Raleur-Nain

Message par Gurndil Jeu 13 Mar - 23:41

Bienvenue frère nain, le forum ne déborde pas d'activité, tu devrais t'y retrouver facilement... Smile
Gurndil
Gurndil
Admin

Classe(s) : Ménestrel, Gardien, Chasseur

Messages : 83
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 53
Localisation : Mars.
Humeur : Mangeur de Chiantos

http://wushunisroch.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du  Raleur-Nain Empty Re: Présentation du Raleur-Nain

Message par Presko Ven 21 Mar - 18:44

Bienvenido hermano enano ^^

Presko

Classe(s) : Chasseur poutreur

Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 42
Localisation : Orbe ( Suisse )
Humeur : bonne en général

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du  Raleur-Nain Empty Re: Présentation du Raleur-Nain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum